Messages: 19 Date d'inscription: 19/03/2011 Age: 18 Localisation: Férrières-en-Gatinais
Sujet: MAX LA MENACE PRÉSENTATION : Dim 18 Sep - 4:50
Rappel du premier message :
bonjours a la meute , je me présente ... enfin!!! MAX j'ai découvert l'airsoft et les loups grâce a mon oncle DEZED . Mes réplique pour le moment sont : -un berreta m9 -un dan wesson (merci la tombola de l'op du sourire !) Selon mes finances j'aimerai un HK416 Pour ce qui est de ma tenue j'ai du woodland US . M'on avenir dans l'airsoft ?! POUVOIR RENTER CHEZ LES LOUPS !!!!! En attendant d’être invité a votre prochaine op je referme la porte derrière moi pour ne pas que les loupios se barre PS: J'ai suivi les conseils de DEZED je n'ai pas toucher aux gamelles des loups gris .
Auteur
Messages: 142 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 19 Localisation: St Sérotin
Sujet: Re: MAX LA MENACE PRÉSENTATION : Jeu 22 Sep - 6:17
Bienvenu sur le fofo.
ET C'EST PAS VRAI MOI JE ME PERD PAS DANS LES BOIS ET POURTANT JE SUIS UNE FEMME !!!!!!!!! Bande de macho !!!
_________________ Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer :
Celui de laisser la vie.
Strel0k Vieux Loup Alpha
Messages: 275 Date d'inscription: 21/11/2010 Age: 21 Localisation: Blanche / Villeneuve la Guyard (89)
Sujet: Re: MAX LA MENACE PRÉSENTATION : Jeu 22 Sep - 7:34
Les lingettes aussi c'est magique.
_________________ Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Strel0k Vieux Loup Alpha
Messages: 275 Date d'inscription: 21/11/2010 Age: 21 Localisation: Blanche / Villeneuve la Guyard (89)
Sujet: Re: MAX LA MENACE PRÉSENTATION : Jeu 22 Sep - 7:49
Vendredi89: C'est parce que Conan te surveillait bien Pliskin une minute d’inattention et sa femelle se barre...
_________________ Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Pliskin (LS) Loup Chaman
Messages: 378 Date d'inscription: 27/09/2009 Age: 21 Localisation: Villeblevin
Sujet: Re: MAX LA MENACE PRÉSENTATION : Jeu 22 Sep - 8:29
MDR elle se barre surtout pour le ptit coins a perpette alors bon a 1ou 2h du matin pas cool surtout quand j'entend que l'on m'appel dans les bois...
D-Day Loup Grand Chaman Alpha
Messages: 642 Date d'inscription: 28/11/2009 Age: 51 Localisation: St Sérotin
Sujet: Re: MAX LA MENACE PRÉSENTATION : Jeu 22 Sep - 8:59
Je croyais qu'on etait en train de parler de Max et la on court dans les bois avec la merde au cul
DEZED Loup Grand Chaman Alpha
Messages: 621 Date d'inscription: 26/12/2009 Age: 39 Localisation: FERRIERES EN GATINAIS
Sujet: Re: MAX LA MENACE PRÉSENTATION : Sam 24 Sep - 11:19
Je suis d accord.revenons au sujet de ce poste...MERCI
TAZ Loup Alpha
Messages: 187 Date d'inscription: 16/03/2010 Age: 38 Localisation: BRIARE
Sujet: Re: MAX LA MENACE PRÉSENTATION : Lun 26 Sep - 4:31
MAX N'OUBLIE PAS ton H&K 416 custom rose HELLO KITTY t'attend pour ton anniv .....ainsi que ta gillie bunny girl !!!!!!
Elias-45 Louvetau
Messages: 19 Date d'inscription: 19/03/2011 Age: 18 Localisation: Férrières-en-Gatinais
Sujet: Re: MAX LA MENACE PRÉSENTATION : Ven 30 Sep - 7:50
Haha comment tu veux que j'oublie sa ^^
TAZ Loup Alpha
Sujet: Re: MAX LA MENACE PRÉSENTATION : Mar 4 Oct - 21:56
BON MAXOU , grace à un pote qui possède un aerographe voici TA réplique couleur PINK LADY et MAGENTA METAL , rien d'agressif ...très estétique ....
marox Vieux Loup Alpha
Messages: 302 Date d'inscription: 28/06/2010 Age: 20 Localisation: la chapelle champigny
Sujet: Re: MAX LA MENACE PRÉSENTATION : Mer 5 Oct - 6:08
taz et ses tendances gay il m étonnera toujours... mdr ooooooooouhouhh tazounet
Freeman (LS) Vieux Loup Alpha
Messages: 328 Date d'inscription: 26/07/2009 Age: 30 Localisation: 78
Sujet: Re: MAX LA MENACE PRÉSENTATION : Dim 6 Nov - 1:10
salut poulet,
pas besoin de te souhaiter la bienvenue le fofo est ouvert à 100% pour toi et tu es officiellement chez les loups
Sujet: Re: MAX LA MENACE PRÉSENTATION : Dim 6 Nov - 7:13
TAZ a écrit:
BON MAXOU , grace à un pote qui possède un aerographe voici TA réplique couleur PINK LADY et MAGENTA METAL , rien d'agressif ...très estétique ....
Mais c'est qu'il l'a vraiment fait le Taz !!! Le réplique ressemble exactement à ça !! Taz, tu es un artiste...
Kephren
TAZ Loup Alpha
Sujet: Re: MAX LA MENACE PRÉSENTATION : Lun 7 Nov - 7:46
et OUAISSSS ! ! ! ! MAXOU m'a inspiré ...
DEZED Loup Grand Chaman Alpha
Messages: 621 Date d'inscription: 26/12/2009 Age: 39 Localisation: FERRIERES EN GATINAIS
Sujet: Re: MAX LA MENACE PRÉSENTATION : Mar 8 Nov - 23:03
Y a pas a dire...IL EST FORT NOTRE TAZOUNET!!!!!!!!
Les Loups Senonais recrutent. Contactez-nous pour plus d'informations sur le forum, par téléphone au 06 99 61 00 18 ou par mail loupssenonais@hotmail.fr