Rappel du premier message :Bon premier à faire le feedback... zetes tous morts ??
Retour en jeu après deux ans sans tirer une bille. hé oui l'écriture de scénario prend du temps lol (la vielle excuse)
C'est donc avec plaisir que j'ai retrouvé tous mes potos des loups et nos amis LDJ. (vlad jt'aurai!!!)
des ptits gars inconnu pour moi était aussi là et bien fun ! big up à bishop pour sa sympathie, c'est des gars à fréquenter plus svt!!
Merci à tous mes loups d'avoir répondu présent pour cette journée, vs êtes une belle famille, cintré mais ça fait chaud au cour de vous voir

deux superbes victoires en dethmatch ou seul vassili a relevé le niveau des dragons en manque d'inspiration ^^
(ou alors les loups prendraient ils le dessus .... ^^)
super partie pour la capture de flags avec de belle rigolades. vlad qui joue les planqué derrière un cadavre dragon mobile., et moi qui suis a sec de billes... aie ça pique mon cul!!
Marox qui joue le garenne sur le terrain et bishop qui fait de même chez nous tout en arrosant avec une précision de plus ou moins 100m^^
victoire pour... nous je crois à confirmer.
arrivée de Sir conan, merci de la surprise les gars.
Papa noël a pris ça dose de billes va falloir annoncer aux gamins qu'il passera pas cette année^^
Bref jvous aime les gars ! Lilian est rentré chez lui crevé et super contant de ça journée. merci de l’accueil et de votre sympathie.
vivement la prochaine!!
le mot de la fin.... Je le savais! .... que le père noël se tapait les rênes!

A tous les curieux et amateurs de zombies!