Forum de l'Association Senonaise d'Airsoft : les Loups Senonais

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des loups. Nouveau numéro de téléphone pour nous joindre 06 99 61 00 18

Partager | 

OP du 14 Mars 2010 chez nos Lapins favoris ! =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pliskin (LS)
Loup Chaman
Loup Chaman

MessageSujet: OP du 14 Mars 2010 chez nos Lapins favoris ! =P   Dim 14 Mar - 12:23

Alors pour cette journée magnifique, je tien a remercier tous les R.A.S 89 pour leur accueille chaleureuse !
Je tien a remercier Myst et surtout Toxi pour cette organisation et cette journée très bien réaliser !
J'ai trouver cette journée superbe en émotions.

Mes +
Fair play extra
sénario super bien realiser
accueille chaleureuse par nos lapins et toutes les autre team ! =)
superbe entente pour les collaborations avec les team associer pour les différentes parties.

Mes -
Temps legerement venteux et froid et quelque leger petit souci de répliques ^^

Enfin bref !
Journée vraiment super extra !!! =D
santa cheers drunken
MERCI A NOS LAPINS FAVORIS POUR CETTE JOURNEE EXTRA ET INTENSE !!!

cheers santa geek

PS: il y a eu quelque souci de meurtre avec un pitit lapin ( en chocolat ! XD) achever au gros couteaux de cuisine !
voila tous simplement en 2 mots:
JOURNEE SUPERBE ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Thomuuus(LS)
Loup Grand Chaman
Loup Grand Chaman

MessageSujet: Re: OP du 14 Mars 2010 chez nos Lapins favoris ! =P   Dim 14 Mar - 13:10

En ce qui me concerne j'ai passer une excellente journée, c'était une très bonne idées de la part des lapins d'inviter autant de monde je recommencerai avec grand plaisir. Une organisation du tonnerre de A à Z Very Happy

J'ai adorer les scénario, ils étaient très bien imaginer et certain donner du fil a retordre ( exemple de la chasse au lapin avec 3 équipes différent ce n'est pas le top lol! ),le fairplay et la bonne humeur, le nombre de joueurs qui donne du piquant et rend les parties encore plus fun, le grand terrain (malheureusement difficilement praticable à certain endroit) et puis en bonus les camera man ainsi qu'un lapin en chocolat en ce qui nous concerne et qui d'ailleurs a subit une attaque de loup lol!

En tout cas un grand merci au R.A.S pour cet journée mémorable et j'espère avoir l'occasion de remettre ca très bientôt Very Happy Very Happy Very Happy

A vous les studios Cool
Conan (LS)
Loup Grand Chaman Alpha
Loup Grand Chaman Alpha

MessageSujet: Re: OP du 14 Mars 2010 chez nos Lapins favoris ! =P   Dim 14 Mar - 14:16

Bonne Op.
Des scénarios bien sympa comme la fameuse chasse aux lapins. Du fairplay. Seul bémol il fait encore très froid, vivement l'été.

Merci aux RAS et à toutes les équipes présentes pour cette journée.

Les loups se sont regroupé après la partie pour l'anniversaire de Venom et on sacrifiés le lapin.

Vieux Loup Alpha

MessageSujet: Re: OP du 14 Mars 2010 chez nos Lapins favoris ! =P   Dim 14 Mar - 19:47

yep yep les gens!

Grosse journée chez nos lapins!
Orga sympatique, bon temps de jeu, pas de temps mort!

première patie en death match super fun ou certain nous aurons bien donner du fil à retordre.
mais une fois de plus le couple FTF, LS a fonctionné au top.
un jolie combat de bille avec rodevil sur ma gauche Wink

Deuxième manche extra!! une prise de bunker mémorable malgré un sale coup sur mon SPR...
Merci au FTF d'avoir dégager la zone 1.. du coup nous avions un flux continue en zone 2 mdr!! sortez en 2 ... 4 autre arrivent !!

Troisième mission en non des moindre... il faut sauver le soldat salade.... et oui le vieux.. vieux loup a oublié le mangé sur la table de la cuisine...
1h30 plus tard la partie chasse au lapin commence..
vite vite 2 sauccise et en partie avec mon M16 en kit....

Bref superbe journée tres tres froide^^

merci à toutes les teams à une prochaine!!!

et gros bisous à tous les loups!!!!

A tous les curieux et amateurs de zombies!
Altaïre ( LS )
Esprit des Loups
Esprit des Loups

MessageSujet: Re: OP du 14 Mars 2010 chez nos Lapins favoris ! =P   Dim 14 Mar - 23:18

Et bien une trés bonne journée
un temps clément de bonnes montées d'adrénaline malgré que j'avais oublié les croquettes de la meute.....mais on s'en est bien tiré
Toujours agréable de jouer avec vous tous encore merci a nos lapins pour leur organisation et leur acceuil.
nous avons clôturé cette journée par le sacrifice du lapin Pampan sur l'autel de la meute en l'honneur de notre gourmand national ( Venon ) pour ne pas le citer http://www.todoohumo

Loup pisteur

MessageSujet: Re: OP du 14 Mars 2010 chez nos Lapins favoris ! =P   Lun 15 Mar - 0:48

merci a tous les loups d'être venus comme d'hab c'est un grand plaisir de jouer avec vous

pour le deuxième scenario c'est barbare des omegas et moi même qui avons aidé la FTFam ... on a vu qu'il avait du mal, a tout les deux on est passer le long de la banderoles de limite de terrain et on a sorti une dizaine de personnes sa a permit a la FTF de prendre le dépôt

juste comme sa pour le troisième scenario, les réels vainqueurs c'est les rouges ... malgré votre "alliance" on a quand même reussi a garder le plus gros de nos lapin

encore un bon anniversaire a venom

a la prochaine sur le terrain les loups loups

et vivement les photos (pas comme pour la derniere partie qu'on attend encore )

@++ BasTon

PS: merci Altaire pour la discutions sur la FIA
Altaïre ( LS )
Esprit des Loups
Esprit des Loups

MessageSujet: Re: OP du 14 Mars 2010 chez nos Lapins favoris ! =P   Lun 15 Mar - 9:21

Exacte pour les photos je fait un rappel au demeuré qui a oublié de les mettre

Louvetau

MessageSujet: Re: OP du 14 Mars 2010 chez nos Lapins favoris ! =P   Lun 15 Mar - 15:17

Désolé pour le double post..

Dernière édition par Rodevil le Lun 15 Mar - 15:25, édité 2 fois
http://  http://www.g4e-clan.com/index.php?option=com_content&view=article&id=25&Itemid=28   et  http://ftfam.forumpro.fr/portal.htm
Rodevil
Louvetau
Louvetau

MessageSujet: Re: OP du 14 Mars 2010 chez nos Lapins favoris ! =P   Lun 15 Mar - 15:21

Salut mes Louloups,
merci au lapins pour leur accueil ainsi que l'orgua..

Merci à nous d'avoir été attentifs..

HAA !! à part là où j'ai dut dire une connerie pour changer et où d'ailleurs j'ai été lachement dénoncé ...

Merci également à tout les Teams présents.

Super journée, ravi d'avoir vous avoir revu mes amis les Loups Sénonais, et d'avoir rencontré de nouveaux passionnés.

Beaucoup de grands moments :

De nombreux duels avec Archétyp qui d'ailleurs à été excellent !

De bonnes phases avec Franck, Cristrike, Kamval, Eddy, Oeil2Lynx,Freeman, Pharel (Fait péter les tophs Pharel !!)

et comme d'hab...j'ai pris mon Burst dans mes ...enfin vous savez quoi..!!

Haa ?! attendez on me fait signe ?!

Oai c'est bon les gars, venez j'viens d'en sortir 37 la voie est libre ..

Merci Caym pour les tophs elles sont superbes!!

Merci à l'équipe Camér Aman pour leur démarche et leur sympatie !

On a certes, perdu la 3ème partie pour cause de traitrise..
mais on a gagné 2 parties sur 3,
avec une large DOMINATION à la 1ère !!
Et à la 2ème malgré le fait que l'équipe adverse comptait 2 fois plus de joueurs que nous, les 20 kilos de bidons à transporter, ( quel rush finale magnifique !! mon meilleur moment de la journée!!)on la gagné aussi !!
On a certes, perdu la 3ème partie pour cause de traitrise..
mais on a gagné 2 parties sur 3,
avec une large DOMINATION à la 1ère !!

Et à la 2ème malgré le fait que l'équipe adverse comptait 2 fois plus de joueurs que nous, les 20 kilos de bidons à transporter,(quel rush finale magnifique !! mon meilleur moment de la journée!!) on la gagné aussi !!

Grand moment également, la prise pour le caméraman où nous étions 3 contre 50/60 dans le trou et là on c'est fait plaisir mais avec Eddy on pris cher!! N'est-ce pas Altaire?!

Salut à tous & à trés bientot..DANS MON ACOG !!
http://  http://www.g4e-clan.com/index.php?option=com_content&view=article&id=25&Itemid=28   et  http://ftfam.forumpro.fr/portal.htm
Altaïre ( LS )
Esprit des Loups
Esprit des Loups

MessageSujet: Re: OP du 14 Mars 2010 chez nos Lapins favoris ! =P   Lun 15 Mar - 23:00

pas de problème vue l'heure tu devais être fatiguééééé

MessageSujet: Re: OP du 14 Mars 2010 chez nos Lapins favoris ! =P   Mer 17 Mar - 0:35

Oo j'ai encore louper une belle journée a se que je vois^^sniff ^^ vivement les prochaines^^
Toxicity
Loup pisteur
Loup pisteur

MessageSujet: Re: OP du 14 Mars 2010 chez nos Lapins favoris ! =P   Lun 22 Mar - 1:51

Copier coller du forum des R.A.S 89

Bonjour à tous,

Un grand plaisir , mais très grand d'avoir fais une partie d'airsoft le 14 dernier car cela faisait 7 mois que je n'avais pas jouer .

De très bonne retrouvaille, avec des équipes fidèles qui se reconnaîtrons.
Des commentaires avant et après parties très original de la part d’Ofiron
(Mrs Saucisson … en autre)

Passage au Chrony (Snif mon joujou est trop puissant donc distance et coup par coup imposés)

Photo de groupe puis équipe par équipe.

1er partie Feedback au je me suis fais sortir rapidement, donc à prévoir une ou deux vie la prochaine fois si nous sommes autant de monde. Mais sinon super car nous avons favorisé le déploiement dans des zones que nous n’utilisons pratiquement pas (Visualisation de technique de jeux et d’avancement diverses )

Arrivée des caméraman

2ème partie Les bidons : j’ai adoré l’idée (pour les défenseurs ) qu’un fois touchait il devait allez dans le camps (Fauve de Bourgogne – le gros troutrou avec camps couvert) puis s’il était encore toucher allez chercher un bandeau blanc et prendre le rôle d’attaquant. Le grand Kiffff !!

Pause repas toujours sympathique (Manger 5 fruits et légumes par jours )

3ème partie la chasse aux lapins : bon bah no comment mise à part que je me suis fais prendre très rapidement… (Ps : prochaine fois, prévenir que l’alliance des équipes c’est pas bon car nous en avons eu le résultat, malgré le fait qu'on ne si attendait pas…)

Remise de cadeaux pour les gagnants ayant rassemblés le plus de lapins .

4ème partie spécial GBB, bah j’ai pas joué je discutais avec Altaïre, Franck, Baston, Bbr et autres, de la FIA) donc a loupé mais c’est pas bien grave j’ai pas de GBB (Prochain achat à prévoir )

Voilà voilà, vraiment je ne pourrais pas trouver des mots plus fort pour exprimer ma joie d’avoir refais un partie d’airsoft, toujours un plaisir d’organiser et de participer. A savoir c’était censé être une petite partie de 30 personnes, mais bon c’est bien vrai que ça faisait un petit moment qu’on avait pas organiser sur notre terrain donc j’espère que ça vous a fais plaisir.

Merci encore à toutes les équipes présentent : Black Tigers, FTfam, L.S, L.D.J, Omegas, LATAC, Nono et bien sur les R.A.S 89

Et à quand vous voulez pour venir sur notre terrain
thibaut
Chef de meute
Chef de meute

MessageSujet: Re: OP du 14 Mars 2010 chez nos Lapins favoris ! =P   Lun 22 Mar - 7:35

merci au RAS89 pour cette grande journnée le fairplai,la connerie,et la bonne humeur eter au rendez vous .les scenario eter tres bien le premier sa nou a fait un petit échaufement le dexieme j'ai adorer l'assaut final , la chasse au lapin eter une tres bonne idée il faudrai juste eviter les alience la prochaine foit sa a mi un peut le basar
voila voila merci et a une prochaine.
Toxicity
Loup pisteur
Loup pisteur

MessageSujet: Re: OP du 14 Mars 2010 chez nos Lapins favoris ! =P   Ven 21 Mai - 6:21

Coucou Mes Louloups préférés :

Vidéos sur dailymotion, de l'OP lapins de Pâques :

http://www.dailymotion.com/video/xdctoe_airsoft-1_sport

http://www.dailymotion.com/video/xdctp9_airsoft-2_sport

http://www.dailymotion.com/video/xdctqv_airsoft-4_sport

Il en manque cependant donc je vous tiens au courant dès que possible

Bises à tous

Et encore merci

OP du 14 Mars 2010 chez nos Lapins favoris ! =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1