|
| Auteur | Message |
|---|
Rogue Louvetau

| Sujet: Rogue Dim 4 Juil - 7:09 | |
| Salut les louvetaux  Je viens de la part de Deezed pour pourir votre forum mouhahahahahahaha Je viens ici pour me présenter et vous passer le bonsoir et vous dire que celà a été un plaisir de vous connaitre et de jouer parmis vous ou contre vous lors de cette super OP organiser par les EGA. Pour me reconnaitre j'étais le nain qui jouer avec une réplique plus grande que lui, le CA8 ou pour faire mon craneur le Tar21 Tan. Bon en gros l'une des grande gueule qui vannait tout le monde aux côté de la Guêpe  Voilà en espérant vous revoir. Tchuss  |
|
 | |
Pliskin (LS) Vieux Loup Alpha

Messages: 344 Date d'inscription: 27/09/2009 Age: 21 Localisation: Villeblevin
 | Sujet: Re: Rogue Dim 4 Juil - 7:33 | |
| MDR vane pas trop apre ils y en a qui risque de vaner encore plus et sa risque d'aller tres tres tres loin XD Et bienvenue a toi sur notre fofo  enfin notre magnifique taniere =P |
|
 | |
Vendredi89 Chef de meute

Messages: 130 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 19 Localisation: St Sérotin
 | Sujet: Re: Rogue Dim 4 Juil - 8:17 | |
| Fais gaf, en vannerie on est fort !!! DES MALADES dans tous les sens du terme |
|
 | |
Rogue Louvetau

| Sujet: Re: Rogue Dim 4 Juil - 8:44 | |
| M'en fiche d'abord j'ai mon copain la Guêpe avec moi et mon Attyla, et nous on aime shooter les ptits chinchins qui courant après leurs nonos  D'ailleurs vous ne criez pas bien fort  |
|
 | |
Vendredi89 Chef de meute

Messages: 130 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 19 Localisation: St Sérotin
 | Sujet: Re: Rogue Dim 4 Juil - 9:14 | |
| Tu vas voir si on cri pas assez fort !! ON va s'y remettre !!!!! HAAAAHOU HAAAHOU HAAAA HOUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Ben Chubbacca Louvetau

Messages: 10 Date d'inscription: 27/07/2009 Age: 38 Localisation: Nogent Sur Vernisson
 | Sujet: Re: Rogue Dim 4 Juil - 21:02 | |
| A oui je vois, Rogue c'est le petit chien chien à sa mémère La guêpe, je rigole !!! Je suis enchanté de t'avoir rencontrer Camarade, j'adore ton humour (PS: merci pour la photo de la chauve-souris) A bientôt Rog. |
|
 | |
Conan (LS) Loup Grand Chaman Alpha

| Sujet: Re: Rogue Dim 4 Juil - 21:18 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. Je n'ai pas eu le plaisir d'être là ce week-end mais c'est à charge de revanche, je note en fonction des vannes le nombre de billes qui te sont dû^^
Ahou! Ahou! Ahou! _________________  |
|
 | |
Rogue Louvetau

| Sujet: Re: Rogue Lun 5 Juil - 0:58 | |
| Y a pas de soucis pour recevoir, au moins on se souvient de moi ou on cherche à me connaitre  Et pas de soucis mon Chub, c'était également avec plaisir, et l'humour il faut en avoir  Et non je ne suis aps le chinchin à la Guêpe on se vanne tout le temps pire qu'un vieux couple moiuhahahahaha |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rogue Lun 5 Juil - 2:24 | |
|  bienvenue a toi^^sur le fofo amis |
|
 | |
DEZED Loup Grand Chaman

Messages: 494 Date d'inscription: 26/12/2009 Age: 38 Localisation: FERRIERES EN GATINAIS
 | Sujet: Re: Rogue Lun 5 Juil - 2:25 | |
| bienvenu sur le fofo ma gueule content de t avoir revu ce week end! |
|
 | |
Freeman (LS) Vieux Loup Alpha

Messages: 307 Date d'inscription: 26/07/2009 Age: 29 Localisation: 78
 | Sujet: Re: Rogue Mar 6 Juil - 4:59 | |
| bien venu sur le fofo !! un fou de plus voilà qui est bon  _________________  A tous les curieux et amateurs de zombies!  |
|
 | |
Altaïre ( LS ) Esprit des Loups

| Sujet: Re: Rogue Mar 6 Juil - 23:50 | |
| _________________  |
|
 | |
thibaut Chef de meute

Messages: 134 Date d'inscription: 08/11/2009 Age: 23 Localisation: villeblevin
 | Sujet: Re: Rogue Mer 7 Juil - 7:05 | |
| bienvenue dans la caverne des fous  heu loups |
|
 | |
Altaïre ( LS ) Esprit des Loups

| Sujet: Re: Rogue Jeu 5 Aoû - 19:15 | |
| Pour vous inscrire à l'OP du sourire page d'accueil rubrique inscriptions sous l'affiche d' l'O P merci  :amuse _________________  |
|
 | |
marox Vieux Loup Alpha

Messages: 267 Date d'inscription: 28/06/2010 Age: 20 Localisation: la chapelle champigny
 | Sujet: Re: Rogue Jeu 5 Aoû - 21:57 | |
| salut a toi et bonne visite le forum !!!! |
|
 | |
|