Pliskin (LS) Vieux Loup Alpha

Messages: 344 Date d'inscription: 27/09/2009 Age: 21 Localisation: Villeblevin
 | Sujet: Debriefing Partie chez les EGA 45 Annive de Choub ! Dim 4 Juil - 23:53 | |
| ALORS pour ma part arriver le soir la veille montage de tante directe X) sympa avec Venom qui ronflais et Tibo qui sentai bien des pieds XD et le dimanche vraiment exellent malgrer les souci de repliques ! bon avec pas mal de cascou notament Altaïre et Tibo et moi XD mais quand meme super bien amuser a refaire ! Wink Merci a tous ! et encore Joyeux Anniversaire ^^ et le temps etait avec nous !
Dernière édition par Pliskin (LS) le Dim 4 Juil - 23:59, édité 2 fois |
|
Thomuuus(LS) Loup Chaman

Messages: 400 Date d'inscription: 04/10/2009 Age: 19 Localisation: Villeblevin
 | Sujet: Re: Debriefing Partie chez les EGA 45 Annive de Choub ! Dim 4 Juil - 23:56 | |
| Dommage pour moi je pouvais plus marcher et j'ai manquer ca Tant pis ce sera pour la prochaine fois j'espère. |
|
koto gunto Loup Grand Chaman Alpha

Messages: 583 Date d'inscription: 27/07/2009 Age: 44 Localisation: nemours
 | Sujet: Re: Debriefing Partie chez les EGA 45 Annive de Choub ! Lun 5 Juil - 1:05 | |
| oula oui c etait super sympa mais moi je ferais debrif avec foto tres tres tres tres comprometente lool |
|
DEZED Loup Grand Chaman

Messages: 494 Date d'inscription: 26/12/2009 Age: 38 Localisation: FERRIERES EN GATINAIS
 | Sujet: Re: Debriefing Partie chez les EGA 45 Annive de Choub ! Lun 5 Juil - 2:21 | |
| pour ma part ce fut un bon week end malgres les problemes de repliques l ambiance etait super sympa et les lieux d enfers merci au EGA pour ce grand moment vivement la prochaine!! |
|
TAZ Loup Alpha

Messages: 181 Date d'inscription: 16/03/2010 Age: 37 Localisation: BRIARE
 | Sujet: Re: Debriefing Partie chez les EGA 45 Annive de Choub ! Mar 6 Juil - 10:50 | |
| WEEK END DE MERDE ... OP DE MERDE... JOUEUR DE MERDE... SCENAR DE MERDE.. BOUFFE DE MERDE... ASSOC DE MERDE... MAL AU DOS DE MEEEEERDE..... ET MEEEEEEEEEEEEEERRRRRRDEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! noooon je déconne !!! je suis content d'avoir revu les SALES TROGNES DE LOSERS de ROGUE, GAY PE ,VASSILI et autres troublions DEZEDiens OU ALTAIRiens , sans oublier les LOUPettes , LES FTeuses toujours aussi HOT ( hein RODOUNOU et PADINET !!) un chapeau bas à LISA des cqbAIRSOFT qui m'a bien "shooté" et à VENDREDI89 pour le "headshot" merci à tous d'être venu et surtout MERCI DE VOTRE PATIENCE ...les CQB , et freelance ( WOLVERINE"ex-thewolf",PITBULL,RENATO,...) RANCOON,SHADOW ,FTFAM ,LOUPS S, LDJ, ASAL.... et autres on remets ca bientot !!! |
|
koto gunto Loup Grand Chaman Alpha

Messages: 583 Date d'inscription: 27/07/2009 Age: 44 Localisation: nemours
 | Sujet: Re: Debriefing Partie chez les EGA 45 Annive de Choub ! Mar 6 Juil - 16:45 | |
| bon je me lance je vais faire simple
merci a tous merci pour tout
je me suis bien eclaté |
|
Altaïre ( LS ) Esprit des Loups

| Sujet: Re: Debriefing Partie chez les EGA 45 Annive de Choub ! Mer 7 Juil - 0:43 | |
| bonne journée comme d'habitude pour Koto tu as toutes les autorisations comme d'habitude et tu arrêtes de les demander merci _________________  |
|
thibaut Chef de meute

Messages: 134 Date d'inscription: 08/11/2009 Age: 23 Localisation: villeblevin
 | Sujet: Re: Debriefing Partie chez les EGA 45 Annive de Choub ! Mer 7 Juil - 6:34 | |
| he bien comme d'habitude exelente journée bon terrain bon barbec bon scénarion et bonne humeur. merci au organisateur pour cette journée et a la prochaine pour d'autre folie |
|
kephren Vieux Loup Alpha

Messages: 348 Date d'inscription: 22/10/2009 Age: 35 Localisation: MICHERY
 | Sujet: Debriefing Partie chez les EGA 45 Annive de Choub ! Mer 7 Juil - 9:49 | |
| A mon tour !! Très bonne journée mais une air de jeu vraiment superbe ! Bonne ambiance qui donne envie d'y retourner ! Bravo pour l'organisation et la barbecue ! Kephren |
|