|
| Auteur | Message |
|---|
Altaïre ( LS ) Esprit des Loups

| Sujet: Inscription Freelances Jeu 29 Juil - 7:51 | |
| Caporal 58 Francki GOVINHO Koto gunto +2 amis en attente de speudo Christophe en attente de confirmation Rekiem TuGal Mr Strauss Bishop BAL'N Rambo Merguez Le reptile Madoc - Jérémy à confirmer en début de semaine - Greg à confirmer en début de semaine - ?? (Copain de Greg) à confirmer en début de semaine
-Dylan -Max -Igor
Ensuite, ceux à confirmer:
-Pinto -Nico -Jo -KD -LPDV -ALLSTAR _________________ 
Dernière édition par Altaïre ( LS ) le Jeu 26 Aoû - 19:16, édité 16 fois |
|
 | |
kephren Vieux Loup Alpha

Messages: 348 Date d'inscription: 22/10/2009 Age: 35 Localisation: MICHERY
 | Sujet: Re: Inscription Freelances Lun 2 Aoû - 9:08 | |
| Je préinscrit un freelance qui était venu avec moi lors de l'OP des rabbits (06 juin).
Il s'appelle Christophe.
La confirmation arrivera bientôt car il a peut-être un autre truc en même temps. Donc le temps de caler son agenda, et il y verra plus clair !
Kephren |
|
 | |
madoc Louvetau

Messages: 7 Date d'inscription: 25/08/2010 Age: 23 Localisation: 89300 joigny
 | Sujet: Re: Inscription Freelances Mer 25 Aoû - 21:07 | |
| bonjour, je m'inscrit pour l'op du sourire et sa permettra de faire connaissance avec vous j'ai lu le règlement, je suis de joigny, donc bin au 5 sept alors Damien M |
|
 | |
kephren Vieux Loup Alpha

| Sujet: Re: Inscription Freelances Jeu 26 Aoû - 0:31 | |
| Je confirme l'inscription du freelance "Christophe" et je préinscris par la même occasion 3 autres freelances : - Jérémy - Greg - ?? (Copain de Greg)
Validation de ces 3 nouvelles inscriptions prévue pour début de semaine prochaine.
Keprhen |
|
 | |
CQB-Rsoft***Le_Fou*** Louvetau

Messages: 5 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 23 Localisation: SENS
 | Sujet: Re: Inscription Freelances Jeu 26 Aoû - 10:04 | |
| Bonjoir, Je souhaiterais inscrire les freelancers étant sure de leurs présence!:
-Dylan -Max -Igor -Pinto -Jo(peut venir seulement l'aprèsmidi, dû à son boulot!) -Mr.Bour -Syl20
J'ajoute -Axbiche
Merci!
Dernière édition par CQB-Rsoft***Le_Fou*** le Mar 31 Aoû - 4:57, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscription Freelances Jeu 26 Aoû - 19:17 | |
| Merci et merci de confirmer les présences le plus rapidement possible ORGA oblige _________________  |
|
 | |
madoc Louvetau

Messages: 7 Date d'inscription: 25/08/2010 Age: 23 Localisation: 89300 joigny
 | Sujet: Re: Inscription Freelances Ven 27 Aoû - 23:36 | |
| bonjour, moi je confirme je serai la pour l'op |
|
 | |
Ghost "zaisev" Louvetau

| Sujet: Re: Inscription Freelances Dim 29 Aoû - 11:13 | |
| Bonsoir a tous ! Je M'presente, Ghost "Zaisev"
Je fait parti de l'equipe des A.S.T.R.A 10 de troyes, dans l'Aube, et je souhaiterai participé a cette OPE. Cela permettra au gens de voir que nous ne sommes pas que des fous furieux sans foi ni loi x)
Et en plus, s'echanger des billes pour la bonne cause n'est qu'encouragant !!
Je me permet donc de vous demander si il y'a possibilité mes collègues et moi de venir se joindre a vous !
http://astra-10-airsoft.forumactif.org/forum.htm => Notre forum !
Merci de me recontacter au plus vite, que je puisse vous transmettre la liste des personnes présente !
sur ce , très bonne soirée a tous !
|
|
 | |
kephren Vieux Loup Alpha

| Sujet: No problemo ! Dim 29 Aoû - 21:02 | |
| Aucun problème !! Il reste de la place ! Quand il s'agit de la bonne cause, tout le monde doit répondre présent ! Et votre participation, en plus de vous procurer du plaisir sur le terrain, vous honorera ! Kephren |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscription Freelances Dim 29 Aoû - 23:25 | |
| Il a tour dit _________________  |
|
 | |
kephren Vieux Loup Alpha

| Sujet: Re: Inscription Freelances Mar 31 Aoû - 0:40 | |
| | kephren a écrit: | Je confirme l'inscription du freelance "Christophe" et je préinscris par la même occasion 3 autres freelances : - Jérémy - Greg - ?? (Copain de Greg)
Validation de ces 3 nouvelles inscriptions prévue pour début de semaine prochaine.
Keprhen |
Je viens d'avoir les retours de ces 3 freelances préinscris : des changements de dernières minutes font qu'ils ne pourront pas venir. Donc on ne les compte plus !
Kephren |
|
 | |
koto gunto Loup Grand Chaman Alpha

Messages: 583 Date d'inscription: 27/07/2009 Age: 44 Localisation: nemours
 | Sujet: Re: Inscription Freelances Mar 31 Aoû - 7:27 | |
| salut je vous donne
les nons et les presentation de gent de la ansp77 de st pierre les nemours
Pseudo: ALDO
prénom: Chritophe
Lieu: LA GENEVRAYE
Dispo: Tout les dimanche si possible Ma vision de l'Airsoft: Amusement, Convivialité, Défoulement, du jeu rapide, efficace seul ou à plusieurs en toute patience et sans débordement dans le simple respect des règles .
Futur achat: , , à voir choix difficile
Découverte de la team ANSP 77 par GTLA et franchement que du bonheur merci à tous !!!!!!!!!!!!! ntation: --------------------------------------------------------------------------------
Pseudo:zouille
Prénom: Sebastien
Lieu: Chateau Landon
Team: ANSP
Disponibilité: 2/3/4 dimanche
--------------------------------------------------------------------------------
Pseudo: niko prénom: nicolas age:28 lieu: nemours team: ANSP 77 dispo: presque tous les dimanches vision de l'air soft: adrénaline,fun,fair play,un jeu stratégique et c'est quand même du sport!!!!! future arme de poing:aucune idée pour le moment future fusil d'assault: Thompson future fusil sniper: aucune idée pour le moment
équipement: arme
-MP5SD5 ICS -G36C Jing Jong -M15A4 -Fusil à pompe Franchi -Colt M1911-A1 -Sig Sauer SP2022
équipement: vêtement
-tenue camouflage woodland complète -gillet tactique camouflage woodland
_________________ A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps on se souviendras de vous,nous les chanceux frères d'armes car celui qui vide son chargeur de bibilles à mes côtés seras mon frère.....
Ma vision de l'airsoft: jeux grandeur nature - sport - amusement - fair play
Futur Arme De Poing: Futur Fusil D'Assaut: M4 CQB(R) DEFENDER MARUI Futur Fusil Sniper:
MON EQUIPEMENT: La liste est long 3 mp5 Kurts dont 1 avec les rails:Galaxi XO4 Bereta Rifle :JLS M14 wood :ASG FAMAS : Marui panne ? 2 Mauser pro tactic et tactic: Well je croi Tompson: Cybergun a ne pas achetè panne neuve Kalash:ASG 1 pompe: ASG M15 MK 43 Modo
ET tous les accessoire d airsoft pour jouè correctement
--------------------------------------------------------------------------------
Pseudo: Kira
Prénom: Cédric
Lieu: Saint Mammès
Team: ANSP
Disponibilité: Pratiquement tout les dimanches
Ma vision de l'airsoft: Fair Play - Convivialité - Amusement - Réalisme - Stratégie
Futur achat: Aucune
Mes répliques:
1 M1911 M.E.U. 1 Chargeur 28 billes
1 M15A4 Carabine Armalite 5 Chargeurs 300 billes
Mes équipements:
1 Batterie Mini NiMH 9.6V 1600 mAh Intellect 1 Chargeur/Déchargeur Auto 220V/12V 1 Talkie Walkie + Oreillette 1 Combinaison Camo CE 1 Gilet Tactique Noir + 2 Holsters 1 Paire De Chaussures Noire 1 Paire De Gant Noire 2 Paire De Lunette (1 verre jaune - 1 verre blanc) 1 Paire De Mini-Jumelle
pseudo: gtla
prenom: cedric
lieu: saint mammes
team: ansp
disponibilite: tous les dimanches
ma vision de l airsoft: avant toute chose c est un loisir qui me permet d oublier toute la semaine de boulot
futur achat: lance grenade
mes repliques:
2 vsr 10 marui 1 pompe 1,5j 1 thompson cybergun 1 m4 cybergun 1 mp5 sd6 jing jong 1 dan et wesson 1 357 magnun 1 dragon 5.1 dragon we 1 sig sauer p2022 1 sig sauer p2026 |
|
 | |
Conan (LS) Loup Grand Chaman Alpha

| Sujet: Re: Inscription Freelances Mar 31 Aoû - 12:59 | |
| VERROUILLAGE DE TOUT LES POST D'INSCRIPTION _________________  |
|
 | |
|