Messages: 5 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 23 Localisation: SENS
Sujet: Feedback OP du sourire .05-09-10. Dim 5 Sep - 7:16
Je tiens à remercier toute la meute pour leur travaux et leur investissements personnels ainsi que pour toute l'organisation (parce que c'est du boulot). Pour ma part j'ai passé une très bonne journée et les personnes que j'avais invité également. Les scénar(s) étaient carément bien tourné, les gens plutôt bonne ambiance dans l'ensemble.
à refaire au plus tôt quoi! Encore merci! Et puis encore plus content parce que c'était pour la bonne cause.
D-Day Loup Grand Chaman Alpha
Messages: 642 Date d'inscription: 28/11/2009 Age: 51 Localisation: St Sérotin
Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Dim 5 Sep - 7:30
Et encore MERCI pour ton coup de main pendant les 3 WEEK-END passe dans la foret avec nous Respect et honneur
le-recif Loup pisteur
Messages: 60 Date d'inscription: 02/11/2009 Age: 60 Localisation: VENOY
Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Dim 5 Sep - 7:48
je remercie les LOUPS pour cette magnifique journée,ambiance et fair-play,et je suis tres heureux que cela est magnifiquement marché pour la BONNE CAUSE A BIENTOT
Dernière édition par le-recif le Dim 5 Sep - 8:02, édité 1 fois
Thomuuus(LS) Loup Grand Chaman
Messages: 457 Date d'inscription: 04/10/2009 Age: 20 Localisation: Villeblevin
Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Dim 5 Sep - 7:58
Il y a pas à dire c'était une journée magnifique, maintenant on se repose Et encore un très grand merci à tout les joueurs de la part des loups et des enfants malade
koto gunto Loup Grand Chaman Alpha
Messages: 683 Date d'inscription: 27/07/2009 Age: 45 Localisation: nemours
Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Dim 5 Sep - 8:01
merci que dire trop de chose les organisteurs bravo car tenir des foux aliés comme ca c bien on sans que le vieux loup gris vous a bien dresse à garder le troupeau merci au cqbairsoft pour leur terrain splendide merci a vous tous et TOUTES pour fair play, gentilesse ,honneté et le respect des autres
meme si j ai perdu 2 a 1 moi je me suis bien amussé , fait des rencontre fort sympatique , et des photos tres comprometente............. que je mettrais un peux plus tardivement
encore merci a TOUSSSSSSS je ne dirais plus que ça force et respect a tous
Vendredi89 Chef de meute
Messages: 142 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 19 Localisation: St Sérotin
Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Dim 5 Sep - 8:20
Je remercie tous et toutes les personnes présentes à notre toute première Op !
Merci d'avoir jouer fairplay, et pour le fun !
Je remercie le propriétaire du terrain pour nous l'avoir prêter gracieusement.
Le terrain était très propre et très praticable grâce a nous les LOUPS pendant plusieurs weekend.
J'espère vous retrouver tous et toutes dans les OP à venir et lors de notre prochaine OP organisé par les loups.
A bientôt, Vendredi dis cros-blanc
diurnambule Vieux Loup Alpha
Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Dim 5 Sep - 9:12
merci a tous et a toutes pour votre participation a notre premiere grosse OP ou fun et fairpplay ont ete present pour cette journee de generositer et solidariter pour les enfants de l'hopitale de Sens encore merci au proprietaire du terrain toute les team et freelance, Warsoft Billede6 qui sont venu et au plaisir de vous rencontrer lor de prochaine OP
Merci au Loups present pour la preparation du terrain
kephren Loup Chaman
Messages: 444 Date d'inscription: 22/10/2009 Age: 35 Localisation: MICHERY
Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Dim 5 Sep - 9:40
Que dire ? Pleins de choses !!
Côté Orga, on est très satisfait de cette OP et ce, à plusieurs titres : - les airsofteurs ont répodus présents pour la bonne cause et ça c'est le plus imortant !!! - le scénario a été bien géré même s'il a fallu faire avec les aléa du direct ! (les référents et Conan en paticulier n'ont pas ménagés leur peine !) - on a eu suffisamment de salades et de saussices-merguez - la tombola a remporté un beau succès - on a eu beau temps et il y a eu une bonne ambiance malgrés quelques Highlanders - la presse a répondu présent pour couvir cet évènement particulier, très probablement le premier du gendre en France en Airsoft (sans se vanter !!) - on est tous fatigué par de la bonne fatigue (perso, ajouter aussi le fait que je me suis fait pompé pendant 1 heure dans le camp de Poulain et ça, c'est usant !!! ).
ET GRACE A VOUS TOUS, L'AIRSOFT A MONTRE UN VISAGE DE BIENFAITEUR !
Je souhaite également passer un bravo tout particulier pour notre Président Altaïre ( ) qui, bien que n'ayant plus de voix maintenant, a su mener les troupes dans le bon sens pour aboutir au succès de cette journée !
Evidemment, au chapitre des coups de chapeau bas, on peut également citer D-Day qui n'a pas ménager sa peine lors de la préparation du terrain !
Pour finir, un gros merci à tous les Loups ! On a montré ce que l'on était capables de faire tous ensemble !!
Suite des évènements : jeudi 16 après-midi pour la remise du chèque au Service des enfants malades de l'Hopital avec un montant plus important que prévu (mais je ne vous dis rien !!!)...
Kephren (alias le professeur Layton-le savant Fou, alias le Pilote perfusé à la vinasse et au coeur battant)
Altaïre ( LS ) Esprit des Loups
Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Dim 5 Sep - 9:45
Voila le message que je vais envoyer sur les forums Bonsoir a tous Merci de votre participation à notre OP La prochaine fois les loups jouerons et là vous allez connaitre .........la peur en tout cas grâce a vous tous amis airsofteurs Nous avons récupéré la somme de ...normalement il y a des roulements de tambours 1483 euros .....alors les gars merci a vous tous et si tout va bien on se la refait l'année prochaine Un trés grand merci a vous tous le chèque sera remis le 16 septembre à 15 heures à l'association qui gère les dons du service pédiatrique Un mot, encore, je crois qu'aujourd'hui nous avons commencer a faire changer le regard des autres sur notre loisir A+ amicalement Altaïre cheers cheers Et je tiens a remercier tous les loups qui se sont investis dans la préparation de cette OP une bise plus appuyer a MMe D-DAy Corinne pour son aide a la préparation, à La gentille Belle-mère de Nounouille qui nous a fabriqué tous les brassards gratuitement, à la jolie blonde ( je marque cela pour faire bouillir Dezed...)Pascale qui nous a aidé toute cette journée à Amélie qui elle aussi a répondu présente a Conan qui a su gérer le scénario avec les changements de dernière minute à D-day et à Vendredi qui ont été toujours présents pour bosser;à mon petit Quentin qui a assuré a la vente des billets de la tombola, a Freefree qui a négocier avec Mme une mention a toto qui a répondu présent pour la sono mais malheureusement nous n'avons pas pu avoir le matériel nécessaire pour le faire, Un grand merci a Mr Mercier propriétaire du terrain qui sans sa gentillesse rien n'aurait été possible a mon ami Alain d'AIRSOFT AUXERRE qui a su assuré pour la tombola,Au CQB-R pour le prêt du terrain a tous les gens de bonne volontés qui ont su croire en nous. Au vieux Vladimir " la caverne de Vladimir" qui n'a pas pu être présent mais qui c'est fait représenté par ses deux fistons( c'est pas plus mal d'ailleurs lol)mais on réglera sa tout les deux a brico-marché et a Buffalo-grill pour le participation. A mon Père à ma Mère ....non là je m' égare Pour les loups merci je suis particulièrement fier d'être votre président merci les gars
Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Dim 5 Sep - 23:15
je remercie les LOUPS pour cette magnifique journée, bonne anbience et je suis tres content que cela est bien marché pour les gamin de hopital et vive la prochaine op comme sa a+++
Bendou Louvetau
Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Lun 6 Sep - 0:49
Journée vraiment très bien pour ma part aussi ! Que ce soit, organisation, organisateur, scénar', partie, tout en faite, génial ! Très joli gains pour l'assoc' des enfants ! bravo à vous !
Les loups, cette journée était au poil !
Merci encore et a bientôt je l'espère !
venom Loup pisteur
Messages: 90 Date d'inscription: 02/08/2009 Age: 21 Localisation: vaumort
Sujet: super Lun 6 Sep - 1:34
tré belle op en tou point
mat Louvetau
Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Lun 6 Sep - 1:35
Un grand merci à toutes et à tous. Ce fut un plaisir de vous rencontrer, vous êtes une bande de barjos géniaux
Des aprioris très positifs aux vues de la mise en place de l'op, à cause de doudou (et oui toujours lui) qui m'avais parlé de vous, qui se sont confirmés dès l'arrivée sur la place. Des joueurs présents pour aiguiller tout le monde, qui se prennent vraiment la tête pour que tout se passe bien, signalisations, renseignements, etc... Nous en mode clampins, pris direct en stop (la voiture ne passant pas a du restée en bas), un très bon feeling vis à vis du conducteur (merci encore) et oh bah comme par hasard c'est votre chef de meute, comme quoi, nous étions prédestinés à rencontrer le maitre...
Un joyeux bordel à l'arrivée, avec des tronches remplis de sourires, une ravissante demoiselle toute de fourrure vêtue, pour les entrées et son comparse, également plein de de sourires, bon bah l'op ne pouvait décidément pas être nominée autrement.
Une journée vraiment sympa, même si l'action en elle même, était un brin molle, mais elle à laisser place naturellement à une déconnade générale vraiment très agréable.
Désolé pour le scientifique/pilote qui a passé beaucoup de temps dans notre camp, entre le moment où on l'a ramené le matin et l'après midi, il a eu le temps de bien connaître la cabane.
Bravo et merci également à toutes et tous pour le barbeuc, vous avez vraiment assurés, gérés et rassasiés une meute de plus de 100 personnes à cette vitesse et avec le smile franchement génial. La encore merci aux cuistos et serveurs de circonstances, encore notre charmante demoiselle parée de fourrures avec le sourire, notre scientifique, qui continu à faire travailler ces zygomatiques, après une matinée enfermé avec trois/quatres clampins dans notre fort.
Merci également pour l'orga de la tombola, une très bonne idée pour une très bonne cause.
Pas vraiment de négatifs, un brin de higlands, surement, mais en terrain boisé, pour être sur il faut être devin, et puis dans tout cas rien n'a dégénéré, comme c'est le cas en CQB parfois (trop souvent), une OP sans prise de tête, sans prétentions, et pourtant qui aurait bien à redire à certains et à leur apprendre. Soit le mot d'ordre n'a pas été la stratégie et le speed pour le speed, mais ca a été un grand moment de fun, un délire avec un grand nombre de joueurs, et gérer une troupaille comme celle-là ce n'est pas peu dire, une journée très conviviale, un gros délire, pour la bonne cause, que demande le peuple.
Je me répète, je le sais bien, mais franchement félicitations à vous, vous êtes excellents, vous donnez une image géniale de l'airsoft, Altaïre tu peux vraiment être fier de ta meute, vous avez fait du très bon boulot. Perso je suis reparti avec un grand smile sur la tronche.
Bishop Louvetau
Messages: 12 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 38 Localisation: Montcourt-Fromonville
Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Lun 6 Sep - 3:11
Ben honnetement tout est dans le titre :l'OP du S.O.U.R.I.R.E. Voila... Mat a tout dit (comment je suis deg ) Sincèrement les gars, la somme de boulot que vous avez abattue ! La bonne action c'est vous qui l'avez faite (en plus les chipos et les merguez étaient bien gérées !) Spéciale dédicace à Dezed le boiteux (Sangria Man), Conan, Altaïre ... bref tous les orgas. Et un grand merci aux autres : les Assos, les teams, les freelances, le soleil, la bonne humeur, le coin pipi (que j'ai pas toujours respecté mais chez les loups c'est comme ça qu'on marque le terrain ) Et un peu moins aux ronces, aux présumés highlanders (aucune certitude vue la densité du terrain).
Vala !
AHOU AHOU AHOU AHOU !!!!! c'est comme ça qu'on dit par chez vous non ?
Fred alias Bishop, le gars avec le patch Umbrella.
Conan (LS) Loup Grand Chaman Alpha
Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Lun 6 Sep - 4:11
Bon on va y aller en louange encore un peu.
Tout d'abord merci à tout ceux qui ont fait le déplacement pour venir à cette Op. Merci aux sponsors qui ont répondu présents pour la tombola. Ce qui a permis d'augmenter un peu le montant du chèque pour les enfants. Merci aux journalistes et autres représentants de la presse qui sont venu couvrir cette Op. Merci à tout les orgas qui ont su répondre présent et qui on été efficaces dans tout les rôles qu'ils ont du tenir. Merci aussi aux dames qui nous ont aidées. Malgré le nombre de personne la journée c'est bien passée.
Pour ce qui est du jeu, je ne peux pas trop en dire étant donner que je n'ai pas participé. Mais de ce que j'ai entendu en jeu mis à part effectivement quelques higlanders la journée c'est apparemment bien déroulée. Une seule chose la dernière phase à été plus rapide que prévu au niveau des objectifs à remplir, du coup j'ai du un peu la prolonger.
Dans la zone scénario du forum je vous met à dispo le scénario complet avec les ordres de mission par équipe.
Pour les photos je vais en mettre certaines sur le fofo. Pour le reste (même les ratées) je vous invite à télécharger le logiciel gratuit d'échange de document GIGATRIBE http://www.gigatribe.com/fr/accueil Invitez l'utilisateur " loupssenonais " une fois que je vous aurai accepté les photos seront à votre disposition.
Les Loups Senonais recrutent. Contactez-nous pour plus d'informations sur le forum, par téléphone au 06 99 61 00 18 ou par mail loupssenonais@hotmail.fr