| Auteur | Message |
|---|
Bishop Louvetau

Messages: 12 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 37 Localisation: Montcourt-Fromonville
 | Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Lun 6 Sep - 4:51 | |
| En tout cas je dois avouer que Conan constitue une très bonne couverture en tant qu'otage dans la phase 3  . Bien plus préférable aux ronces des environs! Et ceci est encore un point positif ! (z'auriez du être lá dans dans la dernière minute de la phase 3, les otages étaient blêmes face aux potentielles billes perdues  |
|
 | |
Rodevil Louvetau

| Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Lun 6 Sep - 6:52 | |
|  Merci à nos amis les Loups Sénonais pour leurs éfforts à donner une bonne image à cette passion qui nous réunis tous ..l'Airsoft..  Chapeau bas pour le nettoyage du terrain qui a dut être un sacré taf ! Merci aux CQB-AIRSOFT pour le terrain et leur accueil. Merci au chop de Sens pour ses lots, merci à Brico-Marché et à Buffalo:leonardo: Pour ma part, un scénario qui à tenue toute la journée, c'est un challenge, et ça l'a fait donc bravo !  Quelques cas de Highlanders mais rien de méchant..mais bon, c énervant quand même. Le seul truc négatif que j'aurai à dire c'est la dernière partie de la journée était bien trop courte pour pouvoir libérer les otages de la croix rouge, une bonne demie heure de + et on aurait pu avoir de très belles phases de jeu.. Vivement la parution de cette belle action dans notre Mag préféré et j'ai hate de voir vos photos !!! FAITES PETER !!  Voila, j'ai rencontré plein de gens très simpa, Serge de Warsoft à été très ouvert avec tout les airsofteurs et y'avait plein de "Ricains" en Marpat woodland "TCHI TCHI quand même"^^(ASTRA10)  !! yeeaaaa SEMPER-FI !!
Dernière édition par Rodevil le Lun 6 Sep - 10:40, édité 1 fois |
|
 | |
CQB-Rsoft***yaourt*** Loup pisteur

| Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Lun 6 Sep - 7:11 | |
| - le beau temps encors de la partie, YES. - Un vaste parking débroussaillé avec la sueurs des loups, ma voiture l'a trouvé cool.
- une vrai zone neutre capable de recevoire les nombreuses team présentent. - des scénar bien ficelé et préparé , ca c'est senti (petit beugue au niveau de la double rubalise pas eu les explications). - Acceuil digne d'un palace avec café crêpe et confiture maison.
- Le repas de midi gargantuesque merci a toutes les personnes qui y ont contribués (e) - gros supense concernant la tombola (merki les généreux donateurs)malgrés mon lots de tickets acheté sur le marché noire et donc perdants.
- vivement l'année prochaine pour remettre ca, les CQB-Rsofteurs ne pourrront qu'être plus présent au préparatif au grand déséspoire de certain loups.
- encors merci a toutes les loupettes... et leurs congénére.
Pour conclure un grand BRAVO a tout le monde pour avoir su garder le terrain propre. |
|
 | |
Vladimir ( LDJ ) Loup Grand Chaman

| Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Lun 6 Sep - 7:32 | |
| Sa marche pas |
|
 | |
Altaïre ( LS ) Esprit des Loups

| Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Lun 6 Sep - 7:33 | |
| qu'est ce qui dit vlad c'est quoi qui ne marche pas ????? _________________  |
|
 | |
Vladimir ( LDJ ) Loup Grand Chaman

| Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Lun 6 Sep - 7:35 | |
| Le lien pour les photos ........................ lol ok s'est pas sur ce postes mais bon sa marche pas quand même |
|
 | |
jp Louvetau

Messages: 9 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 37 Localisation: pont sur vanne
 | Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Lun 6 Sep - 8:44 | |
| |
|
 | |
Altaïre ( LS ) Esprit des Loups

| Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Lun 6 Sep - 9:31 | |
| Alors les gars je rigole car moi sa marche j'ai réussi pour une fois _________________  |
|
 | |
MUSE Louvetau

Messages: 6 Date d'inscription: 06/09/2010 Age: 25 Localisation: Lusigny/Barse (AUBE 10)
 | Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Lun 6 Sep - 10:00 | |
| MERCI à tout les Loups  pour cette OP qui tien bien son Nom "SOURIRE" car tout les monde l'a eu Superbe ambiance avec nos 2 équipes Auboise (la Troysième Compagnie et les A.S.T.R.A 10) => Tchi Tchi !!!  |
|
 | |
Goupil Loup pisteur

Messages: 98 Date d'inscription: 25/04/2010 Age: 36 Localisation: Bourron Marlotte
 | Sujet: Une bonne leçon pour d'autres associations Lun 6 Sep - 10:03 | |
| Reunir autant de teams differentes des quatre coins du nord de la france, Accueillir et considérer chaque joueur, Gérer le parking, le barbecue de manière remarquable Féderer autant de joueur autour d'une noble cause.
Merci les loups, je suis fier de vous avoir rejoints.
Viking |
|
 | |
Pitigar Louvetau

Messages: 2 Date d'inscription: 06/09/2010 Age: 23 Localisation: derriere toi
 | Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Lun 6 Sep - 19:44 | |
| Alors que dire de cette fabuleuse journée,
Malgré notre arriver 15 min en avance sur le terrain tous s'est bien passer dans le calme pour le entrée, café crêpe et tout ce qui fallait pour nous mettre en forme. Passage au Crony un peu long mais ca permet de faire des rencontres. ( un point négatif en amène un positif), bonne préparation des équipe super bien géré malgré quelque desistement.Bon scenario et excellent terrain, le midi pour le barbecue rien a redire niquel bien organiser. et pareil pour l'apres midi bon scenario,.... pour conclure une excellente journée dans la joie de vivre et le fair play pour permettre a des enfant de vivre moi je dit a refaire et je serait present sans aucun soucis. Et encore mille fois merci aux LOUPS d'avoir eu cette idées ca va remoter l'image de l'airsoft
Pitigar |
|
 | |
D-Day Loup Grand Chaman

Messages: 492 Date d'inscription: 28/11/2009 Age: 51 Localisation: St Sérotin
 | Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Lun 6 Sep - 21:48 | |
| MERCI Pitigar sa nous fait chaud aux COEURS nous avons travaillè en 1er : pour une bonne cause en 2eme: pour que l,Airsoft remonte son image entaché par des imbeciles en 3eme : pour que toi et tout tes amis et amies Airsofteurs passe une bonne journée ps:encore MERCI |
|
 | |
cam Loup pisteur

| Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Lun 6 Sep - 23:17 | |
| bonjour a tous bon pour moi superbe journée, des bon scenario,surtout celui du pilote,un rbeuc et bonne salade,une bonne ambiance voila a refaire ,et plein de courage pour les gosses de l'hopital de Sens a+ un petit - tres peu de joueurs avais leur lunette au passage du chrony |
|
 | |
MUSE Louvetau

Messages: 6 Date d'inscription: 06/09/2010 Age: 25 Localisation: Lusigny/Barse (AUBE 10)
 | Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Lun 6 Sep - 23:50 | |
| Avec cette OP qui était pour les Enfant de l'Hopital de Sens, j'espère qu'ils auront le "sourire" avec tout ce que vous récoltez pour eux.  C'est vrai que pour le passage Chrony, tout le monde n'avait pas ces lunnette de protection. Tout le monde n'avait pas les même billes et le même grammage. Aucune vérification des carte d'identité pour s'assurer de l'age de tout les Joueurs /!\ Dommage aussi qu'il n'y est pas eux de peloton d'execution pour les Hihglanders  |
|
 | |
DEZED Loup Grand Chaman

Messages: 494 Date d'inscription: 26/12/2009 Age: 38 Localisation: FERRIERES EN GATINAIS
 | Sujet: Re: Feedback OP du sourire .05-09-10. Mar 7 Sep - 2:22 | |
| je vais etre bref. cette journee fut riche en emtions,en sourirs et en grosses deconnades! un grand merci a touS les orgas,ainsi qu a touS les participants,sans oublier Alain(airsoft auxerre) et les journalistes qui ont fait le deplacement dimanche les points negatifs? les highlanders qui n ont toujours rien comprit a l airsoft et a sa philosophie(C est lamentable!)et mon p.....de pied qui m a pas mal handicape toute la journee(je pense d ailleurs le couper avec l aide d Altaire!) tout n a pas etait parfait,mais on apprend tous de nos erreurs...et les loups apprennent vite!!! CE FUT UNE BELLE JOURNEE....................... |
|
 | |
| | Feedback OP du sourire .05-09-10. | |
|