coucou les gens et les autres,
je fait mon debriefing tard ( merci conan,

), mais il sera bien.
super bonne journée passée à vos côtés.
félicitations aux orgas d'avoir eut l'idée d'organiser cette OP caricative et de l'avoir dirigée en mains de maitre. on se serait cru un à concerto, mené à la baguette.
comme dis dans un post précédent, cette journée va surement redorer le blason de l'airsoft, je pense qu'ion en avait bien besoin.
je suis d'autant plus ravi que celà ait pu servir à la bonne cause, surtout pour acheter du matériel qui servira énormément et qui facilitera le travail des médecins et autres.
arrivés en retard mais bon accueil comme d'habitude, terrain super agréable et ambiance du tonnerre.
mise en place rapide une fois les joueurs arrivés et prêts.
les ptis scénars sont très simpatoches pour le peu qu'ils soient simplistes, j'ai kiffé vraiment.
avec beaucoupde regrets d'avoir manquer le gros scenar de fin de journée, mais je pense qu'il aurait du être présenté dès la levée du repas. ( seul point négatif de la journée)
j'ai revu beaucoup d'anciennes têtes avec plaisir et pas mal de nouvelles.
petit à propos des nouvelles têtes, pour ceux qui étaient dans l'équipe milka, j'ai tendance à diriger un peu les gens et merci à ceux qui nous ont suivis, celà à permis à l'équipe milka d'avancer suivant une certaine stratégie et de ne pas se disperser dans la fôret sans plan réel de bataille.
ce fut une bonne journée, pleine d'échanges de billes et de rires.
A QUAND LA PROCHAINE???donc merci à gilles et sa clique, merci aux CQBR, merci aux sponsors, et bravo à tous les participants.
see you later airsofteurs