Messages: 457 Date d'inscription: 04/10/2009 Age: 20 Localisation: Villeblevin
Sujet: Op chez les LDJ (26/09) Dim 26 Sep - 7:34
Que dire... Encore une journée magnifique en compagnie de nos lézard préféré Une matinée un peu compliquer mais bien marrant pour sortir le 4X4 de nounouille alias Noé , Moïse ou encore Boudu qui s'était embourbé ( saloperie de machine soviétique !!) Le temps n'était pas parfait mais heureusement pour nous les arbres nous ont protéger. Les EGA et les LDJ plus en forme que jamais , c'est toujours du bonheur de jouer avec vous Un D-Day en pleine forme pour son anniversaire !! Fairplay toujours au rendez-vous Puis sinon ben on a pas gagner une partie donc les loups va falloir qu'on s'entraîne Bref que du bonheur comme à chaque rencontre
Conan (LS) Loup Grand Chaman Alpha
Sujet: Re: Op chez les LDJ (26/09) Dim 26 Sep - 8:00
bon comme résumé plus haut, un petit passage par la boue nous aura légèrement retardé (12h pour 9h30).
Sinon j'ai joué le preneur de photos (200 en vue) mais de ce que j'ai vu bonne après midi. Comme toujours des gens très très sympa et de bonne humeur.
Je vous met les photos le plus vite.
Merci aux dragons pour leur invitation.
Sujet: Re: Op chez les LDJ (26/09) Dim 26 Sep - 8:01
comme dirait mon ami DDAY:"JE VOUS AIME!"...tous:Dragons,EGA(merci de votre presence)et bien evidement les Loups encore un grand merci aux Dragons pour...tout! speciale dedicace a mon president pour son hosptalite legendaire ET ENCORE UN PUTAIN DE BON ANNIVERSAIRE A MON AMI DDAY P.S:l idee de faire un sous marin avec un 4x4 est..naze!!!!!! re P.S:merci a notre nouvelle ami................l agriculteur et son joli tracteur!!
Vendredi89 Chef de meute
Messages: 142 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 19 Localisation: St Sérotin
Sujet: Re: Op chez les LDJ (26/09) Dim 26 Sep - 9:03
Une op superbe ! un ambiance superbe ! des gens supers ! une mare d'eau idéal pour la plongée sous marine ! Un DD en forme et complètement éreinté le soir venu !
En bref une journée de folie pour des loups plus cinglé que jamais !
Merci au LDJ pour l'invitation et merci aussi aux EAG
MERCI MERCI MERCI
koto gunto Loup Grand Chaman Alpha
Messages: 683 Date d'inscription: 27/07/2009 Age: 45 Localisation: nemours
Sujet: Re: Op chez les LDJ (26/09) Dim 26 Sep - 10:00
desoler ne ne pas etre venu je vous envie
Altaïre ( LS ) Esprit des Loups
Sujet: Re: Op chez les LDJ (26/09) Dim 26 Sep - 20:38
Bon a mon tour ......................La demi-journée d'airsoft nautique je l'ais trouvé moyenne l'eau était trop froide pourtant le concept est intéressant a retenter au mois d'aout si Nounouille veut bien il faudra améliorer le scénard avec des pirates et le naufrage du 4x4 a la fin ......faudra aussi que les photographes soient prêt car cette scène nous la referons ^pas merci a l'invitation des LDJ une bonne journée avec vous tous , toujours un plaisir de vous retrouver, cette journée a été riche elle a vu......................Marox le retour .........Le naufrage du Potenkine......................et l'anniversaire de D-DAY et en plus nous n'avons pas eux d'eau !!!!! humour PS: Franck impossible de poster sur votre forum je peu écrire mais je ne peu envoyer
Sujet: Re: Op chez les LDJ (26/09) Dim 26 Sep - 21:35
super journée rien a dire matinée laborieuse mais super comme meme lol vivement la prochaine !!! rafaler c est comme une drogue mdr merci a vous tous pour mon retour
D-Day Loup Grand Chaman Alpha
Messages: 644 Date d'inscription: 28/11/2009 Age: 51 Localisation: St Sérotin
Sujet: Re: Op chez les LDJ (26/09) Lun 27 Sep - 4:28
Ces vrai ce fut une superbe journee je vous remerci encore pour la surprise un bisou aux dragons qui sont toujours aussi sympa la peche au 4X4 nouveau loisir a refaire ps: un bisou a Alain pour son jolie cadeau sa ma fait super plaisir j,etais emouvè
lenounouille Loup Chaman
Messages: 416 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 44 Localisation: cuy (yonne)
Sujet: s'est a cause de vlad Lun 27 Sep - 8:44
oui je le dit s'est acause de lui si tou ca est arrivé s'ete marqué journnée defouloir et j'ais penser qu'une petite sceance bain de boue leur ferrait du bien avant une dur journée de air soft a part ca encor bon anni daday une journée innoubliable
Altaïre ( LS ) Esprit des Loups
Sujet: Re: Op chez les LDJ (26/09) Lun 27 Sep - 9:09
Sujet: merci pour la THALASSO Lun 27 Sep - 9:12
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis sympa ! de bonnes rencontres !! on a même eu droit à une matinée thalasso grace à NOUNOUILLE ( eau minérale, bain de boue , aquagym....) sinon super rencontre avec les LDJ et puis les LOUPS toujours au top ...................sauf DEZED et ses " CLASSIC ARMY " de choc!!! je sais ...c'est pas drole
eh RANCOON , t'as vu la classe du JOHNNY DEPP quand il charge l'ennemi ...!!!!!!!!
et encore BON ANNIV MON D-DAY
ET UN TRES GRAND MERCI AUX LDJ POUR L'INVITE
TAZ Loup Alpha
Messages: 187 Date d'inscription: 16/03/2010 Age: 38 Localisation: BRIARE
Sujet: Re: Op chez les LDJ (26/09) Lun 27 Sep - 9:37
MON DIEU P'PA QU'ES-CE QUI TE FONT....
thibaut Chef de meute
Messages: 142 Date d'inscription: 08/11/2009 Age: 23 Localisation: villeblevin
Sujet: Re: Op chez les LDJ (26/09) Lun 27 Sep - 9:53
bonne petite journée toujour un plaisir de jouer en votre conpagnie. j'ai bien la matinée a theme. il faut sauver willi merci au ldj pour cette journée
Vladimir ( LDJ ) Loup Grand Chaman
Sujet: Re: Op chez les LDJ (26/09) Lun 27 Sep - 22:26
Debref sur le forum des drgons
Haaaaaaa que du bonheur de recevoir des amis j'ai passé une journée de ouf j'ai pas couru autant depuis bien longtemps, sinon pour les parties du matin je prefere vous signaler que je suis votre president et donc il faut me menager...
La grosse peur car pas de loups a midi ben quesqui se passe ben tous simplement il essaient la traversée des riviére en 4x4 sauf qu'il faut prevoir un tracteur pour la fin .........
Sinon arrivée enfin de la bande de malades et ensuite sa a été la folie du delire de la rigolade et tous ce qui va avec moi j'adore ces journée là ou on se prend pas la tête et surtout on est tous là pour taper de la billes et se fendre la gueule............
Sinon aussi connaissance des EGAY45 super gars le delire aussi yen fo plein en airsoft comme eux merci à TAZ pour les insultes qui nous on motivées à te chercher et nico pour la tenue du fortin et les autres je me rappel plus les speudo dsl.............
Enfin merci a l'ensemble des LDJ present pour votre bonne humeur et d'avoir joué le jeu du defouloir...............
Bisou à tous et on se rappelera encore longtemps de cette image
Biz a tous http://smiliesworld.fr/smileys/arriere.gif[/i
Vendredi89 Chef de meute
Messages: 142 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 19 Localisation: St Sérotin
Sujet: Re: Op chez les LDJ (26/09) Mar 28 Sep - 2:52
Je vous donne le lien pour toutes les photos sans censure !!!!!!!! EN AVANT PREMIÈRE !!!
http://dl.free.fr/d1BwtWCtf
utilisateur : ma_france_ma_patrie@hotmail.fr mot de passe : Kakashi22
Les Loups Senonais recrutent. Contactez-nous pour plus d'informations sur le forum, par téléphone au 06 99 61 00 18 ou par mail loupssenonais@hotmail.fr