|
|
| Auteur | Message |
|---|
FURTIVE Louvetau

| Sujet: Présentation Furtive Mar 1 Fév - 0:45 | |
| Pseudo : FURTIVE Prénom : Tatiana Localisation : Yonne Team ou association : Red Fox 77 Tenue(s) : diverses Réplique(s) : diverses (G36, guns, sniper, 249...) Comment nous avez-vous connu : SENS AIRSOFT Si quelque chose à rajouter : Bonjour à tous ça fait bien plaisir de savoir qu'il y a des airsofteurs dans l'yonne !!! Notre équipe les redfox est l'équipe la plus fun & fair play qui existe, voici le lien si vous voulez voir un peu notre petite bande de fous furieux. http://red-fox77.forumactif.org/forum Nous jouons en CQB mais aussi en terrain boisé, notre ligne de mire : le fun, le fun et encore le fun ! Les parties milsim ou trop sérieuses, c'est pas pour nous Actuellement nous ne jouons pas beaucoup car les renards ont hiberné cette année, le froid nous a ralenti, mais les affaires devraient reprendre bientôt. Que vous dire de plus : on est une équipe mixte, mais y'a beaucoup de gay quand même Pour ma part, je suis maman de 2 petites filles (mes morues) et j'habite avec mon homme dans l'Yonne sur la route de Troyes. Ah oui j'allais oublier, mon cher et tendre lui aussi pratique l'airsoft. Voilou, je crois que j'ai fait le tour, n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre fofo, on pourrait peut-être voir à organiser une partie avec nos 2 teams. Allez ciao à bientôt |
|
 | |
marox Vieux Loup Alpha

Messages: 302 Date d'inscription: 28/06/2010 Age: 20 Localisation: la chapelle champigny
 | Sujet: Re: Présentation Furtive Mar 1 Fév - 0:58 | |
| Salut a toi furtive et bienvenue sur notre forum a+ |
|
 | |
DEZED Loup Grand Chaman Alpha

Messages: 624 Date d'inscription: 26/12/2009 Age: 39 Localisation: FERRIERES EN GATINAIS
 | Sujet: Re: Présentation Furtive Mar 1 Fév - 1:01 | |
| bienvenu sur notre fofo et surtout fais comme chez toi! pour ce qui est de l hibernation...il n y a pas que les renards qui sont frileux...je connais aussi certains loups qui sont de vrai "cul gelé"!!! DEZED(secretaire de cette team de barges) |
|
 | |
Sens-airsoft Louvetau

Messages: 17 Date d'inscription: 21/01/2011 Age: 30 Localisation: Sens
 | Sujet: Re: Présentation Furtive Mar 1 Fév - 1:08 | |
| Bienvenu sur le forum des loulous, Je suis allé faire un tour sur votre forum, belle vidéo et bonne équipe. bonne journée, A+. |
|
 | |
Altaïre ( LS ) Esprit des Loups

| Sujet: Re: Présentation Furtive Mar 1 Fév - 4:27 | |
| Bienvenue dans la taverne heu non la caverne des loups  visite ,participe enfin tu fais comme chez toi le seul point important tu ranges avant de sortir Amicalement Alataïre leader des loups ..........parce que personne ne veut la place _________________  |
|
 | |
D-Day Loup Grand Chaman Alpha

Messages: 644 Date d'inscription: 28/11/2009 Age: 51 Localisation: St Sérotin
 | Sujet: Re: Présentation Furtive Mar 1 Fév - 5:43 | |
| Salut à toi et aux red-fox sympa le forum premiere impression aussi bargot qu,une bande de loups quoi que....à la revoyure respect et honneur |
|
 | |
Vladimir ( LDJ ) Loup Grand Chaman

| Sujet: Re: Présentation Furtive Mar 1 Fév - 9:04 | |
| Salut et bienvenu chez les fous |
|
 | |
Conan (LS) Loup Grand Chaman Alpha

| Sujet: Re: Présentation Furtive Mar 1 Fév - 11:08 | |
| Bienvenue sur le fofo des loups.
Bonne visite et a tres vite en partie _________________  |
|
 | |
koto gunto Loup Grand Chaman Alpha

Messages: 683 Date d'inscription: 27/07/2009 Age: 45 Localisation: nemours
 | Sujet: Re: Présentation Furtive Mar 1 Fév - 18:27 | |
| salut a toi et a la famille et au fox amicalement |
|
 | |
kephren Loup Chaman

Messages: 446 Date d'inscription: 22/10/2009 Age: 35 Localisation: MICHERY
 | Sujet: Re: Présentation Furtive Mer 2 Fév - 9:08 | |
| Bienvenu dans la tanière !!
Comme tu n'es pas loin, il y a de forte chance que l'on se voit sur un terrain !
Kephren |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Furtive Mer 2 Fév - 9:47 | |
| | Sens-airsoft a écrit: | Bienvenu sur le forum des loulous, Je suis allé faire un tour sur votre forum, belle vidéo et bonne équipe. bonne journée, A+. |
Votre terrain est un ancienne ferme d'elevage de poulet ??? |
|
 | |
DEZED Loup Grand Chaman Alpha

Messages: 624 Date d'inscription: 26/12/2009 Age: 39 Localisation: FERRIERES EN GATINAIS
 | Sujet: Re: Présentation Furtive Ven 4 Fév - 9:10 | |
| une ferme de poulets?venant des Fox ça m étonne pas...EH les loups on va se faire de la viande blanche...miam miam.Altaire ça va etre bon pour ton régime!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Furtive Ven 4 Fév - 10:19 | |
| Pas de commentaire altaire n'est pas gros il est un ancien du suavetage en mer,s'est lui qui sonne la nuit lors des tempete au large enfin vous voyer |
|
 | |
CQB-Rsoft***yaourt*** Loup pisteur

| Sujet: Re: Présentation Furtive Ven 4 Fév - 11:10 | |
| Elle se situe ou la team red fox77 ? |
|
 | |
le-recif Loup pisteur

Messages: 60 Date d'inscription: 02/11/2009 Age: 60 Localisation: VENOY
 | Sujet: Re: Présentation Furtive Sam 5 Fév - 1:56 | |
| un ancien du sauvetage!!!! bizare ,je ne l'ai jamais vu a ST CAST |
|