Messages: 50 Date d'inscription: 13/03/2011 Age: 24 Localisation: Sens
Sujet: Présentation de Bidou Dim 13 Mar - 7:32
Pseudo : Bidou
Prénom : Anaïs
Team ou association : Bientôt les loups qui sait ^^ Pour le moment aucune Team !
Tenue(s) : Heu ... Décathlon mais fiere d'arborer un jour vos couleurs de camo anglais
Réplique(s) : HKG36C, Sig Sauer SP2022, pour le moment...
Comment nous avez-vous connu : Par le frère de mon chéri ^^ Hein mon nounouille :p
Si quelque chose à rajouter : J'ai hâte de vous rencontrer, j'en bave déjà !
D-Day Loup Grand Chaman Alpha
Messages: 644 Date d'inscription: 28/11/2009 Age: 51 Localisation: St Sérotin
Sujet: Re: Présentation de Bidou Dim 13 Mar - 7:55
Salut à toi Bidou en esperant te voir chez nos amis Dragons dans une partie d,enfer Respect et Honneur
Conan (LS) Loup Grand Chaman Alpha
Sujet: Re: Présentation de Bidou Dim 13 Mar - 9:11
Bienvenue sur le forum de loups
Sujet: bienvenue Dim 13 Mar - 9:33
bienvenue a toi peut etre a bientot, pourquoi pas le 20/03 a vauretor
Vladimir ( LDJ ) Loup Grand Chaman
Sujet: Re: Présentation de Bidou Dim 13 Mar - 21:38
Salut a toi et bienvenu chez les loupettes
marox Vieux Loup Alpha
Messages: 302 Date d'inscription: 28/06/2010 Age: 20 Localisation: la chapelle champigny
Sujet: Re: Présentation de Bidou Dim 13 Mar - 22:55
salut bidou ^^ et a+ en partie bye
Bidou Loup rabatteur
Sujet: Re: Présentation de Bidou Lun 14 Mar - 1:38
Merci a tous pour l'accueil ca fais chaud au cœur! Concernant le 20 je serai présente avec le nounouille et mon chère et tendre pour une journée découverte qui ne sera certainement pas ma dernière en votre compagnie J'ai hâte !!! Bisous a tous !
lenounouille Loup Chaman
Messages: 416 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 44 Localisation: cuy (yonne)
Sujet: aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lun 14 Mar - 5:30
bon ba les gas les presenteation son faite bienvenue a toi surtou tu touche pas au gamelle sinon tu vas te faire mordre par les jeunes loupio et pi tu range avant de partir ou sinon la s est les vieux loups qui te morde
kephren Loup Chaman
Messages: 446 Date d'inscription: 22/10/2009 Age: 35 Localisation: MICHERY
Sujet: Re: Présentation de Bidou Lun 14 Mar - 8:14
Bienvenue parmi nous !!
Il y a aussi tout un pamphlet sur le tri séléctif dans la tanière mais là c'est Dezed qui pourra t'en parler -> c'est une histoire de poubelle qui va soit à l'avant ou soit à l'arrière de sa voiture... J'ai pas encore tout compris pourquoi il voulait en étaler certaines sur le tapis avant de sa voiture mias bon, il y a de l'idée... !!!
Kephren
Bidou Loup rabatteur
Sujet: Re: Présentation de Bidou Lun 14 Mar - 9:38
Pas de souci pour le "piquage" de gamelles et pour le rangement. Je suis une femme donc le ménage ça me connait (ou pas) En tous cas l'ambiance a l'air plus que sympathique chez vous. J'espère vous plaire ... En jeu hein et pour répondre a Kephren pour mettre les ordures il y a aussi ce qu'on appelle un sac poubelle qui ne se met pas dans la voiture mais comme son nom l'indique dans une poubelle .... Moi je retourne a mon boulot. Vivement demain matin. Bisous a vous tous !
DEZED Loup Grand Chaman Alpha
Messages: 624 Date d'inscription: 26/12/2009 Age: 39 Localisation: FERRIERES EN GATINAIS
Sujet: Re: Présentation de Bidou Lun 14 Mar - 17:08
Bienvenu chez nous et a dimanche visiblement.pour ce qui est du tri selectif je reglerai ça personnellement avec certains loups sur le terrain...hein Kephren...
Bidou Loup rabatteur
Sujet: Re: Présentation de Bidou Lun 14 Mar - 17:39
Hey mais t'es super matinal dis moi ! En ce qui concerne le tri sélectif et le ramassage des cadavre de bière entre autre pas de souci je suis volontaire si ça peut t'enlever un poid :p Oui a dimanche, dans le gaz vu mon cycle de travail mais j'en connais qui vont me faire tellement la misère que j'immagines me réveiller rapidement ! Sur ce direction la gare et surtout mon lit !!!
lenounouille Loup Chaman
Messages: 416 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 44 Localisation: cuy (yonne)
Sujet: aouuuuuuuuuuuuuuu Mar 15 Mar - 5:43
et bidou je sais comment te reveiller dimanche toi tu cour et nous on tire tu vas voir appré quelque billes tu vas etre reveillée lol *
izngoud le grand tresorier des loups
Altaïre ( LS ) Esprit des Loups
Sujet: Re: Présentation de Bidou Mer 16 Mar - 6:54
Une deuxième femme .......................super bienvenue sur notre forum bon et bien tu fais comme pour ton chérie ...................la gamelle de Venon tu touche pas sans quoi tu compte tes doigts bon si j'ai bien compris on a toute la famille LHOMME bienvenue a tout les deux Altaïre leader des loups
Sujet: Re: Présentation de Bidou Mer 16 Mar - 7:51
je sent que dimanche,cela ne va pas etre triste je dis ,a dimanche
Les Loups Senonais recrutent. Contactez-nous pour plus d'informations sur le forum, par téléphone au 06 99 61 00 18 ou par mail loupssenonais@hotmail.fr