kojuki Loup pisteur

Messages: 79 Date d'inscription: 17/07/2011 Age: 28 Localisation: Sens
 | Sujet: Présentation Kojuki Dim 17 Juil - 18:25 | |
| Rappel du premier message :Pseudo : KojuPrénom : DavidLocalisation : SensTeam ou association : ...Tenue(s) : ....Réplique(s) : ....Comment nous avez-vous connu : En fouinant sur la toileSi quelque chose à rajouter : Bonjour à tous,
Je me présente, David 27 ans j'ai emménagé sur Sens depuis deux petites années Je passe par ici afin de découvrir un peu ce sport qui commence tout doucement à m'intéresser.
Je suis encore nu niveau équipement, pas de réplique, pas de tenue, je n'ai que mes jambes et mes doigts pour le moment... 
Je me tourne donc vers vous afin de me renseigner sur quelques détails pratiques:
Quels sont les principaux jours pour vos parties? Dans quel coin se déroulent elles? Peut on être spectateur?
A combien s'élève en moyenne le prix pour un premier investissement (réplique, billes, tenue,...)?
Comment cela se passe pour vous découvrir? Intégrer votre équipe (test ou autre, je suis déjà au courant pour la cotisation)?
Est ce qu'il y a d'autres équipes en mal de membres sur le secteur (au cas ou vous seriez déjà saturé niveau membres)?
Y'a t'il un nombre de jours de participation imposés sur l'année?
Voilà les petites questions qui me viennent en tête à cette heure matinale...
J'en profite pour placer que je suis également trésorier d'une association:
Chapitre Adoption mais nous ne recueillons pas encore de loups...^^
Si vous avez d'autres questions je reste à votre entière disposition,
Cordialement
Koju |
|